ligue airsoft 7.0 Index du Forum
ligue airsoft 7.0
La Ligue d'Airsoft du 70

ligue airsoft 7.0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un projet d'équipe ça vous parle? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue airsoft 7.0 Index du Forum -> Autre -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOX McTAG
Mineurs
Mineurs

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 03:12 (2014)    Sujet du message: Un projet d'équipe ça vous parle? Répondre en citant

Avant tout merci à la ligue pour ces quelques parties et ces moments forts, ça va rester gravé un long moment.

La passion de l'airsoft est une chose magnifique n'est-ce pas?
J'ai un projet, celui de fonder une équipe.
Bien-sûr je vais pas y arriver seul. Et encore moins avant la majorité (qui arrive bientôt). Twisted Evil

Donc voilà, les idées se bousculent, des idées comme:
1 partie/OP + 1 ou 2 entraînements par mois minimum.
1 séance "découverte" par mois pour ratrouper du peuple dans notre sport. Okay
Un système de "hiérarchie" basé sur la ponctualité et l'attitude de chaque joueur (donnant la possibilité d'organiser l'équipe en sous-équipes/escouade).
Un système de commande groupé voire même d'approvisionnement en consommable (exemple: billes, maquillage camo, gaz...)
Une chaîne YouTube.
Un gros évènement annuel ou biennal.

...m'enfin, tout ça ce n'est que des idées. Et ce projet n'est pour le moment qu'une sorte d'embryons transgéniques qui pourrait ne jamais voire le jour. Rolling Eyes

Mais dès que je peut je me lance dedans.
Sinon, de votre côté ça s'passe comment?
Des idées? Lesquels?
Un avis ou de l'expérience à partager dans un des nombreux domaines couverts par un tel projet?

(Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour les éventuels réponses...même si le forum à presque un air désertique ces derniers temps).

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 03:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulgrim (SAB6)
Other Team
Other Team

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:19 (2014)    Sujet du message: Un projet d'équipe ça vous parle? Répondre en citant

En gros ce que tu veut c'est faire ta Team ? Si la 7.0 n'a pu  survivre ici en ces terres pour cause de personnes devenue déserteur, de terrain disponible seulement quelques mois crois tu pouvoir réussir à changer la donne ? C'est ce que l'ont à essayer par tout moyen avec la 7.0 mais en vain.. Tu devrais plutôt attendre ta majorité et entrer dans une association d'une région voisine en t'en que membre tu comprendra vite qu'ici sur Vesoul c'est pas le bon endroit pour un projet d'Airsoft. A part quelque partie clandestine sur un terrain non autorisé ni assurer tu cours droit au mur à notre grand regret.

Besoin de mercenaire PNJ pour vos OP ?
l'Agence T.H.R.E.E. est la pour vous aidé
http://www.agencethree.weonea.com

Visiter le site web du posteur
FOX McTAG
Mineurs
Mineurs

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:49 (2014)    Sujet du message: Un projet d'équipe ça vous parle? Répondre en citant

Avant de créer une team (chose qui m'intêresse que vaguement dans l'immédiat) je pensse que j'vais déjà me lancer dans une team déjà existante, histoire d'apprendre tous ce qui peut être utile. Wink
Et si l'envie et l'occasion (argent-matos-gens) se présente, ca pourrait être intéressant et utile aux autres...alors pourquoi pas...

Mais avant qu'un truc pareil arrive, j'aurais déjà des années de pratique et des kilos de billes dans les pattes. Mr. Green

Sinon c'est vrais que les problèmes principales de l'airsoft en Haute-Saône c'est le nombre de personnes passionnées déjà dedans et la difficultée de trouver un bon terrain.  Neutral
C'est pour ca que je pensse que niveau budget faut un truc de base qui couvre le terrain, et un petit arsenal. Je pensse que la principale raison au manque de joueurs passionnés c'est en grande partie le prix du matériel et le manque de communication avec le grand publique.

Merci de la réponsse, maintenant je commence à voir ce qui manque pour ce projet:
-argent.
-terrain amménagé (argent + temps).
-"aide" matérielle à la découverte de l'airsoft.
-Communiquation.

Ghost (FWAS)
Other Team
Other Team

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:53 (2014)    Sujet du message: Un projet d'équipe ça vous parle? Répondre en citant

si vous voulez jouer venez jouer avec nous .
Mais nos regles devront etre accepter =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Un projet d'équipe ça vous parle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue airsoft 7.0 Index du Forum -> Autre -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006