ligue airsoft 7.0 Index du Forum
ligue airsoft 7.0
La Ligue d'Airsoft du 70

ligue airsoft 7.0 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche d'association. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue airsoft 7.0 Index du Forum -> La ligue -> Les associations et Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edjy21

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:21 (2014)    Sujet du message: Recherche d'association. Répondre en citant

Bonjour amis airsofteur, je m'appel Anthony, j'ai 20ans et j'habite depuis peu à Lure. Je jouai avec des amis sur Fougerolles mais j'aimerai intégrer une assos' pour pouvoir jouer avec pas mal de monde. J'ai une voiture donc je peux me déplacer.

Ma réplique :
M4 CQB 1.2J
et M9 à gaz 1J

Cordialement Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred90

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 02:57 (2014)    Sujet du message: Recherche d'association. Répondre en citant

slt anthony moi je m'apel fred j'ai 34 ans je suis tres souvent sur lure et je recherche également une assos , mais sur lure ya pas grand monde ....enfin j'ai pas  trouvés de joueur  ..... donc voila j'aimerai savoir si tu as trouvé  ? si ca te dit jte laisse mon mail au cas ou : fred9068@msn.com a+

Recrash
LA7.0
LA7.0

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:29 (2014)    Sujet du message: Recherche d'association. Répondre en citant

Yo les mecs voila un petit lien pour avoir une cartes des associations environnante. Attention certaines ne pratique plus. La plus près de Lure est "DASC". Il y a une Partie le 16/11, allez sur leur forum pour avoir plus d'info.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Recherche d'association.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue airsoft 7.0 Index du Forum -> La ligue -> Les associations et Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006